Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

14 nov. 2009

C'est "chamallow " qui vous le dit -
Eh oui - "chez Haribo" - c'est fini -
pour cette fois - ci....
La semaine s'est plutôt bien passée...
Je reviendrai poursuivre mon stage dans 3 semaines...

Une vue de la boutique -
toujours très fréquentée et convoitée par le public...


Le Bureau Accueil du Musée du Bonbon... le guichet...

Salvator - Le coordinateur de l'équipe Accueil du Musée...

Les repas me sont offert durant toute la durée de mon stage ....
SYMPA - et en plus - nous déjeunons tous ensemble...

Finalement - je me suis bien adaptée...
Toute l'équipe m'a réservé un bon accueil...

Durant la semaine - mes tâches ont été principalement
axées sur de l'accueil téléphonique (standard) et clientèle (Musée)...
J'ai délivré des billets entrée et j'ai effectué les encaissements (caisse)...
Je m'en suis "pas mal sortie"... je suis plutôt fière de Moi...
C'était pas gagné d'avance, aujourd'hui - samedi -
nous avons eu pratiquement 600 entrées/jour....



Aucun commentaire: