Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

20 févr. 2010

Samedi soir.... chez "GUIBERT"....

Les Guibert (Gisèle et Christian) nous ont invité - ce soir
Retrouvailles avec ces Amis d'Uzès qui étaient mes voisins...
avec qui j'ai partagé tant de moments de complicité
et de fêtes de quartier...

Christian et Eugénio....
Une telle amitié - ça compte et ça ne se perd pas...
même qu'ils jouaient au foot - ensemble - tous les 2....

Gisèle - ma copine à Moi -

Myriam et Olivier.... eux, c'était la maison un peu plus bas, dans la rue...
pareil, l'été, on prenait le pastis sur la terrasse, et en soirée, le Get 21....
Nos soirées étaient bien arrosées, et tout le petit Monde finissait
dans la piscine.... On peut dire qu'on en a fait - des bringues....

Mon assiette - Quel fumet !

Mon Quartier des Asphodèles à Uzès...

A
u fait, vous savez ce que sont les Asphodèles ?


3 commentaires:

les paillasses a dit…

Non, je ne sais pas ??? des fleurs ??
Biz et bon dimanche sous le soleil
Nelly

Le blog de Cathy a dit…

C'est une plante avec une grande hampe florale !
Ah ! S'il n'y avait pas le net, qu'est-ce qu'on deviendrait ...
Je vois que tu as passé une soirée sympathique, ces moments entre amis sont toujours bien agréables il faut en profiter au maximum !
Belle fin d'après midi !
Bises
Catherine

Veiga a dit…

Bonjour amie:
Je vous remercie pour votre bonne humeur toujours dans mon blog.
Croyez-moi, je ne suis pas trop sérieux, j'aime à rire et à vivre la vie de chaque jour. Je serai heureux de le prouver un jour vous vennez rendre visite avec votre famille pour connaitre Portugal.
Je suis marié il y a 26 ans, j'ai 3 enfants: un (24 ans)finaliste de médecine, une (22 ans) avocat/ droit et la plus petite (15 ans), elle veut prendre piano ou la médecine.
Je serai toujours heureux de répondre à vos questions. Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.
De l'ami Portugais des gros bisous et à bientôt
António Veiga