Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

3 sept. 2011

Fête votive de Saint Gilles...

Candice - Ma Barbie...
en rose, comme toujours....

Ma petite fille Coraline - 3 ans -
toute Mimi ....

Elle porte une jolie tenue à l'ancienne cousue Main par sa Mamy Michou...
qui a des doigts de fée...
Laëtitia, ma belle fille a partagé ses photos et me les a adressées... Je vous les montre donc !

Trop belles toutes les deux dans leurs costumes à l'ancienne...

Sur le char.... dans les rues de Saint Gilles....

3 commentaires:

ROSE CAPUCINE a dit…

Elles sont superbes ces petites filles avec ses beaux costumes à l'ancienne. La fête devait être belle !!

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Elles sont trop mignonnes dans leur costume à l'ancienne.
Merci pour le partage.
Gros bisous ma Cathounette,

Ana

Christiane a dit…

Trop belles dans ces costumes anciens. Bisous Cathoune