Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

14 mars 2012

Ma petite Lily   sur son vélo que "papa Noël de Dions"  lui a porté...



8 commentaires:

Calou a dit…

elle est trop chou !!!

Mamykiki a dit…

Elle est trop mimie. Bisous ma Cathoune.

beige & blanc a dit…

trop mignonne ta petite Lily.
bisous
Nat

***Minie*** a dit…

Je voulais dire "Trop chou" et ça a déjà été dit. Quand même elle est trop, trop mignonne cette petite Lily. Bisous

zoreille fany a dit…

Elle est super belle ta pépéte un adorable petit bout de chou à croquer, une poupée qui ressemble à sa jolie mamy, ben oui tu es une mamy une zolie et zeune mamy boom. Joyeuse fête ma Catherinette. Semaine prochaine tu verras la suite de Manapany, Anse des Cascades, des coins comme tu aimes, c'est dommage que c'est assez loin de chez moi. Bon dimanche ma belle et plein de gros bisous

Le blog de Cathy a dit…

Elle est trop belle Mam’zelle Lily !!! Je suppose qu'elle ressemble à sa mamie ...!!!
Très belle semaine ma Cathoune !
Grosses bises
Cathy
PS Ils devraient nous mettre encore plus de lettres à recopier ... n'importe quoi !!! C'est bientôt aussi long que le commentaire ...

Valérie a dit…

gros chou ta bichette, à croquer
bisous

Binchy a dit…

Un petit coucou ici pour te souhaiter un agréable week-end.
GROS BISOUS.