Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

3 févr. 2013

Un peu de vous, chez Moi

Noël est passé, j'ai été bien gâtée comme chaque année, par les miens.
Je n'en demandais pas tant, car il y a des gens qui n'ont rien ou pas grand chose... et qui pourtant aimeraient avoir un peu  
Alors je suis une privilégiée, je dois le reconnaître...

Ouvrir sa maison,  son coeur, donner de son temps
Donner plutôt que recevoir !  Cela devrait être suffisant..
j'aimerai faire cette devise mienne car..
Il y a plus de richesse là que tout ce que l'on peut acheter..

Quelques petits présents qui m'ont beaucoup touché..
Parce qu'ils venaient de vous..
Cadeaux de quatre sous, 
Cadeaux d' Amitié Vraie..
d'Amitié partagée.



Un cadeau de Dany de la Réunion  - Amie virtuelle connue sur la blogo et qui m'estime puisque chaque année, son père Noël passe dans mes petits souliers.

Dany a choisi pour moi, ce joli livre de recettes de son île - 
C'est Eugénio qui est content, car lui,  la cuisine créole, il adore ça...


De quoi se régaler...

Quant à ma Fanette, elle m'a envoyé du "Curcuma" épice de son île intense..
Françoise est également mon amie sur l'île de La Réunion que je connais par les blogs.

Je souhaite aller les rencontrer toutes les deux  prochainement - 
Ce serait une très belle rencontre 


Ma Rosa - Mon amie catalane, très chère à mon coeur 
m'envoie tout le temps des petits cadeaux et me raconte les légendes de son pays..

Cadeau  lors d'un échange avec ma Copinaute Anny
Pour le Noël des Copinautes...

Anny m'a gâtée - un joli ensemble de cuisine "Maison du Monde"
et diverses bougies (elle sait que je les aime)...

Ma petite Mamé qui m'a tricoté cette jolie écharpe (fait main)...



Quand à Sylvie et Tanguy (nos gentils vacanciers Belges dans notre gîte Orient),  ils ne nous ont pas oublié et ont voulu nous faire connaître les spécialités de Belgique...
Ils nous ont donc envoyé un colis de gourmandises (confiture de liège, spéculos...)


La Botte de Noël offerte par ma Vivie du Nord...

2 commentaires:

allamanda a dit…

Super ma Crotoune tu as été superbement gâtée et ce livre de cuisine est extra vraiment de très bonnes recettes et j'ai le même que Dany m'a offert pour mon annif, une amie adorable à qui je souhaite de tout coeur une meilleure santé car c'est vraiment le bien le plus précieux. Je suis comme toi j'adore les bougies et si tu m'avais vu cette semaine faire des bricoles, à force de vous voir, j'ai collé les jolis plâtres de Claudine et j'en ai acheté des petits et j'ai fait des décos avec d'autres choses et voilà des anges, du blanc... sur ma table en bois de salon, çà ressort super bien et suis contente de mes tites créations toutes simples, sans prétention, c'est un début ih ih ih !!!ah oui j'ai peint en doré cuivré des coquillages ramassés sur la plage ainsi que des petits cailloux. Bon dimanche ma Crotoune et j'espère bien te voir bientôt, ce serait un pur bonheur. Gros bisous tout doux mi aime a ou

danièle a dit…

Ma Catoune,
J'avais envie de venin te voir ! Et,surprise ! Je vois le livre de cuisine entre autre ! Le hasard a voulu que Fany t'envoie de curcuma. J'espère que tu as pu faire quelques recettes, surtout y goûter.
Tu sais, malgré mon silence, je pense bcp à toi. A ton chéri aussi. Je te fais tout le tps un petit coucou sur le blog de Fany, Car si tu n'as + le tps d'écrire des coms - ce que je comprends très bien - je pense et j'espère que tu les lis de tps en tps.
Belle soirée à vous deux ... de nous deux ...
Dany. (1h20)