Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

14 oct. 2009

Taguée par un papillon.....



Cette mini vidéo est tout spécialement pour toi, Nath
pour te dire Merci - pour ta gentillesse
pour m'excuser de ne pas avoir "percuté" plus tôt..
Dommage - j'espère ne pas t'avoir déçue...

La Déco de cathoune est honorée d'avoir été taguée....
par toi - Joli Papillon.... qui pétille !


Voilà ce que je devais faire....
Citez 3 choses qui donnent du baume au coeur !

- Mon Amour - l'Homme de ma Vie - sans aucune hésitation...
Depuis que je l'ai rencontré - il a changé toute ma vie...
Que du bonheur - même les jours de pluie.... !

- Mes Enfants (j'en ai 4) et mes petits enfants (j'en ai 4 et bientôt 5)....
Pour eux, je déplacerai des montagnes...
Impossible qu'ils n'aient pas été sur terre -
Ce sont mes rayons de soleil....

- Le reste de ma Famille et les Copains -
parce qu'ils sont tous là, à portée de main et parce que l'on ne
fait jamais le chemin tout seul, parce chacun est "important"....
à mes yeux...

Après, il y a plein d'autres choses que je pourrai mettre en avant...
chacun pourrait se sentir plus heureux !

- savoir regarder les choses à leur juste valeur
- aller à l'essentiel et ne pas s'encombrer de futilités....
- bannir la mesquinerie et la connerie...
- Vivre selon son coeur et essayer d'être en accord avec soi même....

Ca va ! Nath .... bien répondu ?
Tu me diras ce que tu en penses !

La Déco de cathoune - est abritée sur mon blog principal....
Il s'agit d'un blog à côté - où je vous parle déco...
C'est sur ce blog que j'ai été taguée - Merci.


1 commentaire:

Papillonbonheur a dit…

coucou, tu m'as l'air aussi heureuse que je le suis et j'en suis super contente. Bravo. Tu as très bien répondu, et surtout ne t'inquiète pas d'avoir zapé le tag, je ne m'en était pas apperçue. Tu sais, qui veut prend, fait, et à son rythme, donc... Tu as toute la vie !!! hihihi
Gros bisous et merci pour ta gentillesse. Nath