Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

23 déc. 2009

Noël avant noël....

Johnny Hallyday : il est sorti de l'hôpital, va passer Noël en famille et remercie tous ses fans

publié: le 23 décembre à 20h40
catégories: musique
Taille du texte A A A
Johnny Hallyday : il est sorti de l'hôpital, va passer Noël en famille et remercie tous ses fans
Alors que l'on pensait que Johnny Hallyday passerait encore quelques jours à l'hôpital de Cedars Sinaï, à Los Angeles, comme l'avait déclaré son producteur, Jean-Claude Camus , un communiqué officiel, posté sur le site du chanteur, vient d'annoncer que la star est sortie de l'hôpital et va passer Noël en famille. C'est une très bonne nouvelle qui vient de tomber sur le site officiel de Johnny Hallyday. En effet, un communiqué révèle que le chanteur, réopéré en urgence à Los Angeles, le 9 décembre , des suites d'une infection liée à son opération d'une hernie discale le 26 novembre à Paris , a quitté l'hôpital à 20h00 (heure française) en compagnie de son épouse Laeticia. Selon ce même document, "les médecins ont estimé que l'état actuel de santé de Johnny Hallyday s'est amélioré et autorise un retour à son domicile pour retrouver sa famille tout en poursuivant les traitements médicaux indispensables qui lui sont nécessaires et en bénéficiant d'une assistance médicale adaptée". Le communiqué poursuit ainsi "il passera les fêtes de Noël auprès de sa femme Laeticia et de ses deux filles, Jade et Joy, dans sa maison de Los Angeles. Johnny vous souhaite un joyeux Noël et remercie son public pour tous les témoignages d'affection qu'il a reçus". Et oui, c'est ça la magie de Noël !


Sur ma table - des meringues que j'ai confectionné...


Mon pompon accroché à mon lustre...
(cocktail scandinave)....

Ce sont des - choux - que m'a offert - ma Cath -

Samedi dernier, j'ai invité mes cop's pour une fondue bourguignonne...
(Cathy, Christine) au coin d'un bon feu de cheminée...
Au dehors - un vent glacial, un froid...
Nous - on était bien au chaud, on a veillé tard...
On a passé une belle soirée - comme d'hab...


Aucun commentaire: