Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

1 avr. 2010

Poisson d'Avril......


JOYEUX POISSON D'AVRIL à tous.....

J'espère que vous avez pensé.. à faire des blagues douteuses !
"ça serait dommage que la tradition se perde"....

Je me souviens - dans mon enfance - ça se faisait beaucoup plus...
C'était à qui accrocherait le plus de poisson dans le dos des autres !
mais je me rappelle aussi - que maman avait envoyé mon papa...
chez la voisine pour l'aider à bouger ses meubles car elle les déménageait souvent...
Mon père avait râlé, mais il y était allé quand même !
on avait bien "rigolé" de notre farce...*



1 commentaire:

Sélunair a dit…

Oui tu as raison , c'est bon de rire....et
ces petites farces nous rappellent notre enfance ..pas si loin finalement...

c'est important de garder son âme d'enfant et de continuer à s'amuser d'un rien..

gros bisous

Brigitte