Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

8 avr. 2010

Chouquettes....

CHOUQUETTES -
que j'ai préparées - cet après-midi en cuisine pédagogique...

On les a mangées - ce soir - accompagnées de crème chantilly....
Quel délice ! Nous nous sommes "régalés"...

3 commentaires:

Veiga a dit…

Salut chére amie:
Merci pour ton commentaire bien sympa, je suis un amateur, comme j'ai dit sont des sentiments colorés, des états de âme. Je me me régalerais aussi avec vos chouquettes et le créme de chantilly, j'aime aussi la cuisine, mais toi le fait trés bien et ça semble délicieux, mais ne dis pas à personne mes 2 goûts pour la cuisine un pour faire et autre pour manger, mais peut-être un jour sur mon blog... J'aime aussi la musique une autre surprise pour un de ces jours, qui sait...

De ´'ami qui vient du sud et viens ici souvent écouter : je viens du sud
Bisous et une fois plus merci pour tes visites

PS: Vous avez lu tous les commentaires que j'ai fait sur ton blog parce que j'ai répondu à toutes les questions que vous m'avais fait. Je pense que manque-à-dire oui J'ai été en Venise.
Et de cadeaux un link d'une musique portugaise pour entendre. J'espère que vous plaît:
http://www.youtube.com/watch?v=hfKU5pA-CRI
C'est une chanson sur amitié de tous les peuples du monde

Le blog de Cathy a dit…

Hummm ! des chouquettes ! Et avec de la Chantilly en plus ! Et pourquoi pas du chocolat fondu pendant que tu y est ?
Je crois que j'ai pris un kilo rien qu'en les regardant !!!
Bon dimanche ensoleillé à tous les deux !
Grosses bises
Catherine

les paillasses a dit…

Hummmm !! ça me fait très envie !!
Biz
Nelly