Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

25 août 2010

trop FORT -

et voilà la réponse que j'attendais....
Une seule et bonne réponse - celle de mon Ami Veiga...
Qui apparemment connaissait bien "le coin" !
ou y était passé !
Il est vraiment très FORT...
car j'attendais - la voiture roule sur l'autoroute....
elle passe sous un pont..
Je pensais vous piéger - "il m'a bien eu"...
encore Bravo - l'Ami

et oui -nous sommes passés là....

Cette voiture est sur l'autoroute reliant Madrid à Saragosse , Lérida , Barcelone et autres villes nord-est de la péninsule ibérique.

Un point qui coïncide avec le passage de 22.339.513, situé dans la province de l'Aragon,
près de la ville de / zaragoza-1354668.htm entre les villes Bujaraloz et Peñalba dans le dans le cœur de la région appelée "Los Monegros".

Ce point est visible uniquement sur la route et est marqué sous la forme d'un arc à l'endroit exact où le méridien traverse la AP-2. (ma photo)....
Dans le voisinage de la route il y a plusieurs signes de la publicité au point marqué par Greenwich Meridian.

Greenwich est le demi-cercle imaginaire reliant les pôles à Londres Est banlieue . méridien d'origine, dont les longueurs sont mesurées.
Il est le méridien de référence correspondant à une longueur nulle, et est également connu comme zéro méridien, méridien de base, ou plutôt le premier méridien.

Aucun commentaire: