Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

10 juin 2011

chez nous - il y a toujours un hamac pour.......

se reposer - bien que celui-ci - il est troué !
mais on le garde quand même... (ramené de l'île de la Réunion)....
On y tient...
Et sous le soleil en terre cuite... offert par Tata Viviane...

Les pieds en éventail...

hamac pour Petite Coco et Papy....

une petite sieste pour un petit bout de chou....

hamac pour la "famillette" - Papa, Maman, Candice et Coraline...

Hamac pour Ma Poupina - ( ma petite fille Candice)...

Hamac pour ma Grande - (ma petite fille Ophélie)...

et oui - le pied.... et pour Papy Eugénio....

et pour Mamy CATHY - un peu de lecture....



10 commentaires:

brigitte a dit…

Elle est belle la vie !!!
Bises et bon week-end de Pentecôte !
Brigitte

Le blog de Cathy a dit…

Et bien aucun risque de se mettre dans un hamac pour la sieste ou la lecture aujourd'hui chez nous ... ou alors à l'intérieur !!!
il fait gris et frais, mais si peu de pluie alors qu'il en faudrait tant ...
Très bel après-midi !
Grosses bises
Cathy

Ciska a dit…

Kikoo Cathoune, Juste un petit coucou en passant pour te remercier pour ton gentil message.
Le temps est revenu au beau tu peux profiter des hamacs avec ta jolie petite famille.
Ici comme tu le devines c'est la course de la dernière ligne droite. Ca avance bien mais je stresse tout de même un peu. A bientôt et gros bizoux
Ciska

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Rien ne vaut un hamac pour un bel extérieur !

Bravo pour ces belles photos de famille - ceux qui font battre ton coeur de femme, de maman et de mamie !

Merci pour le partage.

Bisous,

ANA

Calou a dit…

cooooool !!!! quel pied de faire la sieste dans un hamac !!!

Anonyme a dit…

Farniente en famille.... elle est pas belle la vie ?????
Bises Cathoune

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Je viens me prélasser au bord de ta piscine !
Besoin de soleil et de détente :)
Je te souhaite un mardi chaleureux et merveilleux dans ton coeur.

Gros bisous,

Ana

annypol a dit…

tu as vraiment une belle propriété.
bisous ma cathoune.
Annie

criquette17 a dit…

un vrai havre de paix chez toi, c'est reposant . bisous

hamac chaise a dit…

Bonne sieste =))))