Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

3 juin 2011

Mes starlettes....

Un petit rayon de soleil apparaît et elles en profitent ....

Mes petites filles - Ophélie et Lily (photo Marie)

13 commentaires:

criquette17 a dit…

super cool tes nanas!! vive les beaux jours et les belles photos. bisous cathoune

le Pierrot a dit…

Bonjour Cathoune, tu as une petite fille qui est bien grande, c'est pour mieux t'aimer mon enfant...bise à toi, et bon week end...

Cat a dit…

Ce long WE est aussi une belle façon e se retrouver entourée par ceux qu'on aime !!!
régales-toi !!!
Merci ma belle pour tes doux mots !!
Très bon WE de l'ascension !!!
Bisoux

Anonyme a dit…

Quelle belle petite fille tu as là. Toute ronde, toute mimie. Que du bonheur Cathoune, profites.....
Mille bisous ma copinaute.
Christiane

lanourse a dit…

Bonjour Cathoune , merci pour ta gentille visite ! Tu es bien jolie sur ta bannière et que dire de tes deux belles princesses ! Heureuse famille , c'est tout ce qui compte et le plaisir de profiter de cette si belle nature !
Bonne fin de journée , bisous ! A bientôt ,( je rentre d'une semaine en touraine , des tas de photos à trier et mon expo qui arrive à grands pas !)

zoreille fany a dit…

Tes princesses sont magnifiques, la belle petite fée tête goulument sa tétine et elle pose pour la photo, profites-en bien çà pousse tellement vite, c'est tellement de bonheur. Gros bisous ma belle sirène

Calou a dit…

j'aime ces moments de farniente et de bonheur !!!

zoreille fany a dit…

Bonsoir jolie Mam'zelle, douce nuit étoilée et de gros becs de Fany sur son île intense qui aime la vanille, le cumin, les bananes et les jolies mam'zelles ih ih ih

jean luc a dit…

Magnifique instant familial, en plis la composition est originale ! bravo et profite bien de ces moments en famille sous un printemps rieur.
Bises et à bientôt

zoreille fany a dit…

Comment va ma tite sirène qui marche dans la forêt tra la la lère, merci pour ton gentil passage chez eklablog je t'ai entendu chanter ma belle sirène, Le Pierrot je vais aller lui faire un ti coucou à ton copain à toi (si j'y arrive, car je rame de plus en plus et pour laisser un com je bataille). Bisous ma douce

le Pierrot a dit…

P'tit coucvou cathoune, bonne fin d'après midi, bisou...

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris, c'est tes deux petites filles ? Deux soeurs ????
Bisous.
Ta copinaute Christiane

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Elles sont trop mimi !
La photo est vraiment superbe et réussie.
Tu les aimes tes petites hé (avé l'assent du midi :)

Un gros bisou pour vous trois alors.

Ana