Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

11 juil. 2011

Le jeu des binômes de Jeanne..... à Louise....


Le colis est arrivé à bon port au Québec - sous 4 jours .... pas mal !
Louise a été contente....(et m'a écrit "il est arrivé...")

7 commentaires:

Les 400 coups de Virginie a dit…

Coucou ma Cathoune...

C'est tout mimi ce que tu as envoyé à Louise...
J'ai reconnu ton hérisson...

Gros bisous
Vivie

danièle a dit…

Bonne fin de semaine ma Cathoune et UN GROS MERCI POUR TOUTES TES ADOOOORABLES INTENTIONS...
Honnêtement, de toi, cela ne m'étonne guère !
Mais dis donc, dans la main de qui es tu assise sur la plage ? LOL !
Joli ce que tu as fait ! Quelle patience ! Quel artiste !
Bonne fin d'après midi et gros bizoux...
Dany. (17h13).

Calou a dit…

Louise a dû être ravie !!!

Christiane a dit…

C'est un très joli colis que tu as envoyé à Louise et on y voit tout ton coeur, comme tu sais si bien faire. Je te félicite Cathoune, tu es une super copinaute... Bisous ma belle.
Christiane

Au fil du temps a dit…

il est très beau ce hérisson - je l'ai déjà vu plusieurs fois et j'aimerai bien savoir le faire -
moi pas encore reçu le colis de ma binômette - j'espère qu'elle ne m'a pas oubliée !

La Houpette 2 Romain a dit…

Comme c'est mignon et tout plein de gentillesse ce colis à destination de Louise !
C'est extra et on sent bien ton amitié pour elle.
Bravo Cathoune, tu es la meilleure :)

Bisous encore et toujours,

ANA

lisveur a dit…

tu as bien gâté ta binome; elle devait être contente; bzz amarie(lisveur)