Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

6 juil. 2011

Si tu passes par la Boissière.....

ANNIVERSAIRE DE MA COUSINE SYLVIE - 40 ANS

Sylvie aime particulièrement "le country"....
aussi - les cousins lui ont dédié ce petit clin d'oeil -
Tous un chapeau de cow boy !

Mon cow boy de mari....

Nous deux -

Nous 3 - Eugénio - Moi et Candice (notre petite fille)....

Chez nous - on dit "les Noves..." (les tous jeunes mariés de la semaine dernière)....

Mes cousins Françoise et Philip

Philip - a particulièrement apprécié le ti punch !

Les filles - mes cousinettes - Laurence et Sylvie....
Elles aussi - ont bien aimé le ti punch...


Une petite chanson de notre répertoire - rien que pour "elle"....
Si tu passes par la Boissière...
Petit village du Midi...
tu verras - la femme de Pierre...
Notre cousine - c'est Sylvie !
Tu verras - elle n'est pas fière....

et à capela .....

Comme elle est contente !


Sylvie est au spectacle ....devant la parodie des cousins....
comme d'hab - c'est réussi...

On vient d'appeler Sylvie -
Surprise ! - elle se voit remettre une écharpe !

eh ! oui - Geneviève de Fontenay est là, en personne pour organiser une nouvelle élection des Miss - Ce coup ci - Nous allons élire "Miss Hôpital"... (comprenez ! Sylvie - dans sa vraie vie, est infirmière !)....

Donc "une élection des plus sérieuses" chapeautée par Mme De Fontenay (Eugénio)....
Dans le jury - Docteur House, Françoise Hardy, Carole Bouquet, Catherine Deneuve - mdr

tour à tour, les Miss se présentent... Elles viennent toutes d'un C.H.U différent...

Voici Miss CHU - Saint Ambroix....
vraiment charmante...

Chacune des Miss - répond aux trois questions suivantes :
- Qui êtes-vous ?
- D'où venez-vous ?
- Que faîtes vous ?

Miss CHU - Alès - était très bavarde...

mais la plus belle, Celle qui "a tout gagné"... et a été super bien "notée"...
c'est Sylvie - notre cousinette - Miss CHU - Montpellier....
Elle y travaille et a remporté tous les suffrages...

Il lui a été offert un magnifique bouquet de 40 roses anciennes ....
(que j'ai oublié malheureusement de prendre en photo - dommage !)
et une magnifique couronne ....

La Reine de la Soirée - Ma cousine Sylvie -
Notre grande Gagnante - Ce soir - "Elle a 40 Ans"
Bon Anniversaire - ma belle !

Les Z.Z. TOP - en concert - ce soir - dans la salle

Pierrot - Fabrice - Lionel en compagnie de Sylvie et Laurence....

3 commentaires:

Fany97440 a dit…

Mais c'est super chez toi, vous êtes toujours en fête, un anniversaire à souhaiter... quelle belle ambiance, je préfère ton Eugénio en Mme de Fontenay ah oui alors que la Geneviève!!!!!!!, il est plus beau et plus souriant, depuis que la mère Fontenay a cassé notre Valérie Bégue (Miss France de la Réunion)elle me gonfle la Geneviève elle qui a vécue avec un homme marié de longues années, a posé en petite tenue étant jeune, elle se permet d'insulter Valérie qui vraiment n'a rien fait de mal (j'ai vu les photos rien de méchant) mais bon !!!! moi je préfère Eugénio l'homme au chapeau LOL ! et notre belle Catherine Deneuve c'était toi n'est-ce pas ma belle !!!!! Soirée Country on aurait adoré doudou et moi, on adore la musique country, vous passez vraiment des moments inoubliables c'est super et magnifique le bel ange sur un fond bleu que tu as fait là en-dessous, ma Cathoune chérie a plein de talent et de gentillesse. J'imagine, même une seule journée avec toi, comme on s'amuserait toutes les deux, alors je rêve snif !!!! à défaut de réel. Bonne soirée ma belle crotoune et plein de gros bisous ainsi qu'à ton chéri d'amour

Nelly a dit…

Vous savez faire la fête, vous !!!!
Super !!
Biz
Nelly

Fany97440 a dit…

Un petit coucou à ma Cathoune qui sais si bien faire la fête, prendre du bon temps, faire de divines créations aussi car tu es très douée. Merci de ton gentil passage sur mon autre blog, tu m'as fait bien rire, toutes les trois on s'éclaterait Dany, toi et moi, deux blondes une brune, je vais finir par me teindre en rousse (ih ih !!!. Cette nuit j'ai eu froid sous la couette, la houle m'a réveillée tellement la mer était déchainée, je plains ceux qui sont en face de la mer, on nous annonce 7 m de vagues, un vent frais et un beau soleil mais il fait pas chaud, les requins sont de sortie trop de houle. Je te souhaite un délicieux WE ma Cathoune, comme je l'ai dit sur mon blog, je suis plus rock and roll comme toi plutôt que Daniel Waro qui est blanc (mdr !) Gros bisous ma sirène