Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

2 oct. 2011

Septembre.... des nouvelles de mes princesses

Lily - ma petite fille - 9 mois - a compris comment marcher à quatre pattes....
ça y est - "elle a saisi le truc", et maintenant, elle galope dans toute la maison...

Mes premières découvertes....

Lily - a appris à faire "tapent - tapent - petites mains ! tourne, tourne joli moulin"...
C'est ma maman (Mamy Georgette) qui lui a montré...

La Rentrée - Candice et Coraline
Nous sommes prêtes pour partir pour l'école....

Premier matin - Premier Jour
en attendant l'heure...
Ce matin, je rentre à l'école maternelle - J'ai 3 ans....

Coraline - premier jour d'école

papa et maman ont pu rentrer dans ma classe et m'observer...
Ils ont pris cette photo de Moi -

J'ai joué avec les voitures et les camions - car je n'en ai pas à la maison, je n'ai que des poupées et dînettes...
J'ai un peu pleuré, pendant quelques jours car il m'est difficile de me détacher de mes parents, mais bon, maintenant, ça y est - tout va bien... Je m'habitue, je suis une "grande" !
Je ne vais à l'école que le matin et l'après midi - c'est Mamy Michou qui me garde...

J'ai adoré faire de la peinture, et ma maîtresse s'appelle Emilie...


Candice - Olé...

Candice a pris le chemin de l'école - CM1 déjà...
et puis aussi, cette année, ma Poupina fait de la danse sévillane.

Comme tu es jolie, ma Puce, dans ta robe que je t'ai ramené d'Espagne, tout exprès.
Tu étais trop fière de me montrer l'autre fois, tes chaussures à talons (achetées dans une boutique des Saintes Maries de la Mer)...

Pour une première, "je trouve que tu as beaucoup de grâce"...
je viendrai assister à tes galas...




1 commentaire:

Christiane a dit…

Comme tu les aimes tes petites filles et je te comprends, rien n'est trop beau pour elles. Alors, je vais te dire, Candice a le même cartable et la même robe espagnole que ma Garance, ramenée aussi d'Espagne par ma voisine avec les chaussures à talons....
Bisous ma Cathoune...