Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

15 janv. 2012

Dimanche à Dions



Repas des  Rois - ce dimanche à Dions....

J'ai mis la jolie nappe brodée main par ma maman...
J'en ai une blanche également... Je les aime beaucoup, je les mets souvent, elles ont pour moi une valeur sentimentale et de transmission.
De plus, je mets toujours des nappes, je trouve ça plus joli.


Ma petite Lily  découvre son cadeau de Noël  
chez Papy et Mamy....
"Elle a pris l'habitude - maintenant, d'ouvrir les paquets  ! "
mais il est un peu gros, ce paquet, je ne sais pas trop comment faire....

à Noël, nos enfants n'étaient pas ici, Petite Lily était dans le Tarn chez ses autres grand'parents et oui, de temps en temps, faut bien se partager... 



c'est un beau vélo -
je pourrai parcourir les chemins de Méjannes....
Les enfants habitent à la campagne...


Apéritif - ce midi ....
Ma petite fille Ophélie - 15 ans, Mon fils Jonathan, ma belle fille Marie...
Jo est mon fils cadet...


Jonathan, mon petit fils Lilian - 13 ans  et  Eugénio
Ils sont beaux , mes petits enfants, ils font ma fierté...

















Ci - contre -dans la chaise haute de famille....










Mamy a plein de jeux intéressants pour moi - ici - les moules à sablés... qu'elle me prète...







1 commentaire:

Rosa Castellar a dit…

Super jolie la petite Lily elle es un amour de petite.
Ta table des rois es super belle...
et le galette hummmmm j'adore.
Bonne semaine ma Cathounette et gros bisous de ton amie catalane que t'aime beaucoup...
Rosa.