Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

19 janv. 2012

les cousins de cathoune - suite

Pas "Bocuse" - non, mais "ARNACUSE"... ça le fait...
Chez Carol et Lionel
-------------
et puis - La Palmeraie de Clarensac 
Chez Sylvie et Fabrice 





Les Défis 
Du camping....
Des restaus...
et au petit matin ....  petit déj....
Des excursions...




Des pique-niques
des siestes...


Des délires...

De la Musique...
Des énigmes...

Dans ces mystérieuses enveloppes ???   
des indices ....
Q'il faut aller chercher à la cime du poteau EDF...


Tout le monde cherche partout, alentour, en l'air...
De plus - il fait nuit noire dans le jardin...
Nous avons chacun trouvé notre Compagnon de route " un Missel"...
Qui nous conduira le lendemain au but et lieu de notre excursion...
C'est là que nos pas, nous conduiront...
en cours de route...
en levant les yeux, nous découvrons la SAINTE BAUME....








Des parties de rigolade - quand il fait chaud, on se rafraîchit...








un arrosoir pourra aussi faire l'affaire....
La piscine des enfants fait très bien l'affaire aussi...
On s'en contentera...
Bains de pied aussi au bord de la rivière...
et puis - on joue aux boules, aussi, 
(on est du Midi - quand même) ...
(entre filles - on discute...)
Mais "les Mecs" aussi, c'est bavard - la preuve !
Tonton Pierrot - lui aussi, "il est fatigué" - la preuve ! 

Voilà - pour aujourd'hui, (vous ai montré) mes Cousins..
La prochaine fois, je vous montre nos virées...
Elle est "Super" - ma Famille
Une Famille Formidable...



3 commentaires:

Claudine a dit…

Ma Chère Cathy, je viens de parcourir ton blog cet aprem, je ne reçois plus tes news, donc j'y suis venue faire un tour tout à fait par hasard, je vous souhaite un Joyeux anniversaire à tous les deux et encore pleins d'années de bonheurs et surtout pleins de bonnes choses pour l'ouverture de ton gîte,A part sa rien de plus chez moi , je te souhaite un bon week end...GrOOOOs bisous, je t'aime fort;-)
Claudine

zoreille fany a dit…

Moi je n'ai pas trouvé pour m'inscrire à ta news tu me pardonnes je suis blonde ma crotoune chérie. C'est super de voir toute ta belle famille, comme vous vous amusez, vous passez de délicieux moments, ce sont des moments inoubliables et vous en profitez bien et c'est bien. Moi çà me manque car au début qu'on est arrivé à la Réunion on se réunissait avec ma belle famille qui est très grande, on faisait de grands pique nique, de grandes réunions de famille et puis depuis qq années plus grand chose, car deux frères ont eu des différents (pas mon mari ni moi nous on est bien avec TOUT LE MONDE) et depuis la famille ne se réunit plus comme avant, bien que cela a recommencé depuis peu avec un neveu qui est revenue vivre à la Réunion avec sa famille après avoir vécu en métropole qq années et il a organisé déjà deux pique nique en janvier et bien sûr on y était tous réunis : ma belle mère, une partie de ses enfants, petits enfants, arrières petits enfants etc..... et je pense que çà va recommencer et nous on aime bien (surtout moi qui n'ai pas de famille à moi sur l'île). Purée je suis aussi longue que mes messages. Merci de tes visites, tu me manquais moi j'aime te lire c'est vital et mi aime a ou très fort aussi. Plein de gros bisous

lisveur a dit…

bravo pour cette belle famille , on sent une complicité,bzzamarie(lisveur)