Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

24 févr. 2012

à l'honneur "le blog orangé de Sylvie"....

" Le Blog Orangé de Sylvie".... Vous connaissez  ??
Oui - sûrement ou peut être pas ... Alors si c'était le cas - allez lui rendre une petite visite !


Moi, elle "m'a toujours épatée"... j'aime son univers, sa maison, son originalité, même qu'un jour, je lui avais dis...
- pourquoi, le blog Orangé  ??  faut le lui demander, elle vous répondra...


Elle est très forte en déco, elle dessine, elle a du caractère...
Elle (Sylvie) fait un petit jeu... avec un petit tirage au sort sur la blogo...
Alors je lui ai dit - que je participais ... même si je sais que ce n'est pas moi, qui vais gagner... (on va être des centaines encore...)


Alors voilà, ce qui est en jeu...


LAVANDINE 
Elle est belle, hein, c'est home made by Sylvie...


Elle me plait - rhoooo  J'aimerai bien la gagner...
pour mettre dans un de mes gîtes ( allez, on peut rêver)...


2 commentaires:

Mamykiki a dit…

Trop belle. Je l'aime trop.
Bisous Cathoune.

Binchy a dit…

Elle est très jolie cette poupée, je te souhaite de la gagner.
Très bon jeudi Cathoune.
Je t'embrasse très fort.