Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

10 déc. 2012

Ce dimanche, il fallait allumer la deuxième bougie de l'Avent, et bien, j'ai oublié..
(chui blonde) - j'avais bien allumé la première, la semaine dernière, mais cette semaine, neni..
Mais faut dire que nous n'étions pas à la maison... Alors tant pis, je me rattrapperai dimanche prochain, en allumant la troisième, je ferai aussi briller la seconde...

Mais d'un autre coté, nous avons participé chacune à notre façon à la fête des lumières des copinautes, sur une idée de Cloclo (Claudine)... ça, je l'ai fait... 


Je vous montre ma participation.
Les lumières dans la cité..  de jour...
Installés sur une fenêtre, le soir, j'illumine avec des bougies et je prends la photo..


à la nuit tombée...

Depuis ma fenêtre, il fait très noir -  La bougie brûle et j'ai déposé des petites lumignons à l'intérieur de chaque maison - Les maisons représentent des immeubles et  ont été fabriquées dans des briques de lait.  Je me suis amusée à imaginer cette scénette.. pour toi CLOCLO...
Toutes les copinautes ont participé bien sûr, et chacune avec beaucoup d'imagination.

Pour immortaliser ce moment, Claudine a fait une mosaïque de toutes nos participations -  Voilà le résultat - Vous avez vu - comme c'est beau ! 


FETE  DES  LUMIERES  DES  COPINAUTES







Aucun commentaire: