Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

11 déc. 2012

Revenons sur la journée de Lily...

















Lily s'est éclatée...  et "ça lui a plu"  !

La preuve - Elle s'applaudit... (rien que ça)...


Allez  !  "On ouvre les cadeaux"...
Tu as dis - "c'est beau" !
Nous en avons déduit que ça te plaisait...


Une poussette pour aller promener mes poupées...
ou m'asseoir dedans, des fois, que j'ai l'idée...
ça me sera bien utile, en tout cas, j'ai bien compris 
comment la plier, la déplier...

C'est déjà un peu Noël ...
Un set de docteur - j'aime bien  !
Des livres (tu adores les livres)..
et une bibliothèque pour ta chambre, mais 
il faudra un peu de temps à papa pour la monter
car elle est arrivée en kit...
un joli miroir artisanal fait main, en bois, décoré d'un ours. 


Mais ton "Gros KDO"  - il vient de Maman et papa qui t'on offert ton quad électrique...
Nous sommes allés l'essayer avec toi, dans le quartier et du coup, nous avons fait une promenade de santé pour digérer un peu le bon repas...

LILY   MOTORISEE 

Un petit mot de ta Mamy...
Ma poussinette, j'ai été heureuse de partager ta journée.
Tu étais souriante, heureuse, ça faisait vraiment plaisir..
Il y a quelques temps, nous nous étions inquiétés de ta santé..
Et tu nous avais fait faire un peu de souci..
alors maintenant - tout va bien.
C'est l'essentiel
Je t'aime fort, petite chérie - Mamy Cathy  
Encore Bon Anniversaire Lily.      

Dimanche, devant la maison des enfants - Nous 4
On a posé pour la postérité... Lol   (photo un peu floue .. mais tant pis)
Promenade de santé en allant essayer le quad de Lily  - il faisait pas chaud...
Mais on a tout de même fait le tour du quartier .
C'était une belle journée...



Aucun commentaire: