Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

1 mai 2010

Emilie Jolie.....

Ce samedi 1er MAI - nous étions conviés à fêter
l'anniversaire d' Emilie....

On s'est tous retrouvé pour une belle journée de partage
on a pris l'apéro dehors...


Jolie coupe de fleurs...

Mesclun et asperges sauvages....

pendant le repas...
Evelyne - Marceline - Georgette (ma maman) - Domi (ma soeur)....

Emilie - Fanny - Aurélien - Eric....

La paëlla arrive sur la table....

c'est Jean Claude qui l'a préparée...
Hum ! elle est appétissante - on va "se régaler"....

Jean Claude - mon Beauf....

Emilie (ma nièce) - Fanny et Aurélien (mon neveu)....

Nous 2 et Emilie....

Domi - ma soeur - découpe le gâteau d'anniversaire....

24 Ans - EMILIE -

Star du jour....

Emilie souffle ses bougies....

Domi avait fait de jolies compositions de fleurs du jardin et bougies....
Nous avons passé un superbe moment -
Rien de tel pour se ressourcer et oublier un peu les tracas du quotidien...."ça sert à ça - la famille"....

En fin d'après midi - nos cousins Fred - Myriam et Stéph sont passés
nous dire bonjour... Il y avait aussi Laurent ....
Vraiment - c'était SUPER...

Aucun commentaire: