18 mai 2010

GENIAL -

Johnny Hallyday de retour en France vendredi

mardi 18 MAI 2010, 15:32 France
Johnny Hallyday de retour en France vendredi
Crédits photo : AFP Gabriel Bouys

Le chanteur Johnny Hallyday, hospitalisé pendant 16 jours fin décembre à Los Angeles, sera de retour en France vendredi et devrait remonter sur scène en 2011

affirme mardi la radio RTL.

La fin du cauchemar pour Johnny Hallyday.

Le rockeur, accompagné de sa femme Laeticia et de leurs deux filles, rentrera de Los Angeles pour s'installer "pendant une dizaine de jours" dans sa résidence de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), indique la radio, selon laquelle il devrait subir des tests médicaux demandés par les experts des assurances dans un hôpital de la région parisienne.

Le chanteur devrait ensuite passer quelques jours dans sa résidence de Gstaad (Suisse) avant de revenir fêter son 67e anniversaire, le 15 juin, en France, poursuit la radio. "Johnny va mieux, il a repris du poids, il n'a perdu ni sa voix, ni son caractère", affirme RTL, citant l'entourage du rockeur. "A moins d'une surprise, le chanteur retrouvera le public dans les Zéniths de France en 2011", ajoute RTL.

La semaine dernière, le service de presse de Johnny Hallyday avait indiqué que le chanteur allait rentrer en France "dans les prochains jours". Il n'a pu être joint immédiatement mardi matin. Le chanteur avait été opéré le 26 novembre dans une clinique parisienne d'une hernie discale, avant de passer 16 jours dans un hôpital de Los Angeles pour une infection consécutive à l'opération. (source AFP)

1 commentaire:

Veiga a dit…

chére amie:
Merci pour ta visite chez mon blog. Il ya des girafes et autres animaux africains presque en liberté dans un parc prés me Porto Còvo.

J'aime aussi les chansons de Johnny Hallyday, cést bon savoir Qu'il n'a perdu ni sa voix, ni son caractère, il manque repris la santé.
Bisous