Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

4 mai 2010

M.F.R. - Des travaux - des projets.....des évaluations

Un exposé sur la place de la femme au Sénégal....
j'ai obtenu - 18/20

Chacun de nous - tout au long de l'année a présenté la place de la femme ....en Ethiopie - au Brésil - en Inde - en Italie - en Espagne - aux Etats Unis - au Japon...




Mon Projet d'animation....
La Reine vilaine - vilaine !

Il s'agit d'un conte - d'une lecture - que l'on proposera
à un tout jeune public - des enfants dans une école maternelle....
Ecole choisie - Le pas du Loup à Uzès....

Ils ont eu la gentillesse de nous accueillir dans leurs locaux.

Un conte pour enfants - où il est question d'une reine vilaine vilaine...
un peu sorcière sur les bords, qui jette des sorts... qui rapetisse la reine mini-mini...

j'ai créé ce support pour intéresser les enfants.....

j'ai obtenu 18/20


Mon projet MAP
Objectif - organiser un buffet
de A à Z


Le thème que j'ai choisi - BUFFET MER

Mon Menu - fabrication maison....

Saumon en bellevue - que j'ai préparé moi même....

Je suis en train de le découper sous l'oeil vigilant de ma prof....

Nous avions mis "les petits plats dans les grands"...
Servi à table nos convives...
De l'avis de tous - "un dîner presque parfait"...

Le jury m'a mis la note de 17,50 /20 pour ma prestation.....




1 commentaire:

Veiga a dit…

Tout d'abord, félicitations pour la performance qui a été soumis à une évaluation, je pense que ont peut donner un peu plus, mais c'est bon. Merci pour vos gentils commentaires qui améliorent mon blog. Pour terminer un bon week-end.
Bisous
PS:le dimanche je pense mettre quelques photos d'un lieu incroyable, parce que demain j'írais parler sur l'argent et la vie des personnes.