Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

11 juil. 2010

Un joyeux anniversaire.....

Ma cousine Sylvie - "dans tous ses éclats" à ma Bodéga.... OLé !


Mes neveux de Fos - Je les aime....

TIO PEPE - Hauteur 2,40 m
Fabrication maison - dans mon jardin...

Tio Pepe est l'emblème des Bodegas GONZALEZ BYASS JEREZ

Le taureau - lui - est l'emblème des bodegas OSBORNE....
On rencontre sa silhouette dans les paysages espagnols où il fait figure à l'heure actuelle de Monument historique - Il est également l'emblème des férias....

la pinata accrochée au dessus de nos têtes...
Elle est évidemment "bourrée de cochonneries"....

Vue d'ensemble des tables depuis la piscine...

Ma cousine Sylvie est arrivée - Elle est en train de planter sa toile de tente....à Dions - Nous faisons aussi camping...
Sylvie a bien observé le dress code - "elle est vêtue de jaune et de rouge"...


Le DJ - est installé sur la paillotte...

Laëtitia - Alex - Candice et Georgette (ma maman)....

Claude - ma copine d'enfance (d'adolescence) ...
que j'ai eu la chance de retrouver grâce à FACE BOOK....

J'ai été trop contente de la revoir...
Finalement - le temps passe, mais ne sépare pas les gens...
Des fois - il est possible de se retrouver - la preuve !

Mes Filles et mes gendres - et Greg (l'autre enfant de la maison).....

Ils sont trop beaux - tous - dans mes couleurs.....

l'heure de l'apéro..........

Michel et José.....


Mimi et Marceline - en grande conversation

Et moi ! Vous m'avez reconnue ? ?
J'ai beaucoup travaillé à préparer tout ça...

Je suis heureuse d'avoir - réunis - ici - mes proches et ceux que j'aime...

à table - Greg - Ludo et Emilie...

Alex et Juju (mon petit neveu)

Maguy et Sil - des copains de Dions

Marceline et Georgette -(ma maman).....

Laëti et Alex - visiblement heureux....
On a mangé la paëlla que nous a cuisiné Eugénio....

Mes tablées joyeuses....

Nous étions 80 - Finalement il a fait très beau...
Nous avons passé une magnifique soirée faite de beaucoup d'amour et de partage...

Et puis - vers minuit - l'arrivée de la Pièce Montée ..........
qui a fait son petit effet et a été bien photographiée.....

et Espagne oblige... cela va de soit -
Les Arènes de Madrid....


Mes héros du jour - LAETI et ALEX
HEUREUX
Laëtitia a 31 ans - ce 10 juillet 2010 -
Alex a eu 30 ans - le 27 juin dernier....

l'intérieur des arènes - la piste est en nougatine -
le pâtissier a même rajouté un taureau en sucre...

Drapeau rouge et jaune .... tout y est
on est dans le thème....

Laëtitia et Alexandre soufflent leurs bougies respectives en compagnie de Candice - leur fille....

nous vous souhaitons tous - un joyeux anniversaire .....
et que du bonheur....


Aucun commentaire: