Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

19 oct. 2010

cachés sous les bois.....

au bord du ruisseau.....
la balançoire que j'ai essayé

COUCOU


Un petit âne corse.... dans le pré voisin....


Merci infiniment - Vous vous êtes fait du souci pour Moi....
C'est vrai que trop longtemps absente de la blogosphère...
Mais Je REVIENS - et je vous ADORE !

Je vais vous raconter mes péripéties...
Tout d'abord le 11 septembre,en dansant, je me suis fait une méchante entorse au genou, ce qui m'a obligé à me soigner, puis, nous sommes partis en vacances, chose bien méritée... en Corse, à PETRETO BICCHISANO - pour une quinzaine de jours.... Dépaysement total, "nous nous sommes régalés"....
Pour notre retour - eh bien - il y a eu pénurie de gasoil et d'essence sur l'île....
La Corse était bloquée.... Nous avons pu cependant passer entre les mailles du filet, et rentrer à bon port sur le Continent, comme prévu..
Par contre, cela ne nous aurait pas dérangé de rester un peu plus - on était trop bien !


Ajouté à cela, depuis un bon mois, mon ordi avait lâché....
Et oui, lui aussi, peut être - il en avait marre....
En tout cas, j'ai dû le faire réparer et c'est mon fils Alexandre, qui s'y est collé.... MERCI ALEX - grâce à toi - je retourne au monde virtuel....
Même en retard - je souhaite à ceux qui me lisent, et à vous tous avec qui je partage tant UNE BELLE RENTREE ....
(enfin - si on peut dire - car le pays est plutôt à sac... en ce moment).....



Aucun commentaire: