Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

22 août 2011

Ma beauté...

toujours souriante, Ma Petite Lily - 8 mois

4 commentaires:

corinne a dit…

coucou Cathounette
elle est trop mimi ta petite fille, des yeux magnifiques et un sourire à en faire tomber plus qu'un !!!
bisous à bientôt
co

Cecile a dit…

Quelle est jolie cette Lilly ! Bonne journée avec elle, bravo pour tes restauration de meubles, c'est pas facile toute seule !.. Quel jardin, ça me fait frémir les papilles toutes ces photos ....
Gros bisous
Cecile

Fany97440 a dit…

Ta princesse Lily est magnifique, elle a des yeux à faire craquer tous les beaux petits garçons du quartier, elle fera des ravages plus tard la belle Lily, un sourire adorable, elle est à croquer la belle puce. Tu es courageuse ma Cathoune avec toute ta restauration de meubles et surtout très douée ma belle. Merci pour ton gentil passage, sur mon autre blog tout se passe bien, quand on me met un gif je met le com hors ligne, de la bonne humeur c'est fait pour cela mais plus rien au ras de la ceinture, les gentils z'hommes ont compris sans problème, tout se passe bien et j'ai enfin fini ma croisière et les SEYCHELLES c'est magnifique comme j'aimerais y aller, semaine prochaine sur mon autre blog chez Eklablog retour à la Réunion en photos ........ Bon WE, j'espère que l'orage a cessé et que ce WE sera beau sans orage, ici temps beau et agréable. Gros bisous ma sirène, moi aussi je pense fort à toi même si je ne suis pas sur ton blog tous les jours.....et je me dis souvent "dommage que ma Crotoune soit si loin snif !" mais c'est la vie. Gros gros bisous

le Pierrot a dit…

Hi hi,, comme je te comprends cathou, que du bonheur...il me tarde de résider près de ma fille, dans 3 mois encore, et je pourrai m'occuper un peu du p'tit bépère, les manèges, les tours de poneys, le zoo, etc...merci de tes gentils commentaires déposés chez moi cathoune, ch't'adore, si si...bisou, passe une bonne fin d'après midi...