Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

13 nov. 2011

ma meule qui me vient de mon papé....

cette après midi, je l'ai nettoyée et traitée -
afin de la mettre dans mon gîte...


Mon papé Pierre l'avait fabriqué lui même, il l'a remplissé d'eau, et il s'en servait tout le temps pour aiguiser ses couteaux, d'ailleurs, je me rappelle qu'il usait les couteaux jusqu'à la pointe...
Nous avons aussi conservé ses laguioles fins et tranchants...


Cette meule a presque 100 ans. Je l'ai récupérée, car pour moi, maintenant qu'il n'est plus là, elle a une valeur sentimentale à mes yeux et me rappelle mon enfance.


2 commentaires:

Rosa Castellar a dit…

Super jolie cette piece ancienne,j'aime!! et es un beau souvenir de ton papa.
Bisous ma amie et bonne soirèe.

Rosa.

Au fil du temps a dit…

elle est très belle cette meule - c'est une chance d'avoir pu la garder !