Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

27 nov. 2011

pour Lylou

BOUGIE HOME MADE

qui nous demande de faire une ronde de lumière ....
Ma première bougie de l'Avent en ce dimanche 27 novembre 2011....


6 commentaires:

Rosa Castellar a dit…

Une jolie bougie hom made tu as fait Cathoune,j'aime beaucoup,et aussi les couleurs ils ont super doux.bisous et bonne journèe.
Ta amie et copinaute...
Rosa.

lylas17 a dit…

Belle bougie ma Cathoune, que cette flamme brule pour toi et les tiens. Gros bisous. Lylas.

Lylou.anne a dit…

Une bien jolie bougie pour ce premier dimanche de l'avent - merci Cathoune de ta participation, je suis très touchée.
J'ai téléchargé ta bougie à partir de ton blog.
Gros bisous à toi.
Lylou

Fany97440 a dit…

Elle est superbe ta bougie de l'avent ma Cathoune, moi comme je ne fais qu'un message par semaine je publierai sur facebook, j'ai pris mes habitudes (un message sur chaque blog par semaine, pas plus, au rythme de croisière et puis comme je réponds sur les blogs ou mail si pas blog à tous mes commentaires, donc çà me prend du temps car j'en ai beaucoup, voilà ma Cathoune voilou !). Je me suis acheté ce matin un tout petiot sapin simple, pour poser sur ma table de bar, il est mini mais il sera mimi et puis je n'ai pas le choix. J'avais vu un beau petit sapin en Leds mais quand j'ai vu le prix 49,90 € je n'ai pas pris beaucoup trop cher oté ! donc j'ai pris celui là qui n'est ni plus petit ni plus grand et je le décorerai à ma façon sans lumières car j'ai pas trouvé de mini lumières snif !), ici tout est cher de toute façon une dame métro chez Gifi ce matin disait mais c'est incroyable j'ai acheté la même boule petite et simple en Allemagne à moins d'un euro et là c'est 4 € purée que c'est cher, c'était une touriste certainement, car nous on est habitués à la vie chère, le soleil, la mer, les montagnes, les cocotiers..... çà se paye et puis sur une île donc avec les frais d'octroi de mer çà grimpe les prix. Bon anniversaire à ta jolie princesse de tout coeur et plein de gros poutous. Merci pour ton gentil com (je réponds toujours sur mon blog). Plein de gros bisous ma chérinette

Vivie a dit…

Belle participation pour Lylou. Bizzzzzzz et douce aprem

Cricri a dit…

Jolie participation au jeu de Lylou parce qu'elle le mérite bien....
Moi, je suis comme toi, les bougies, j'ai plutôt tendance à les garder.
Bisous Cathoune et la semaine prochaine, une autre bougie.