25 nov. 2011

C'est ma fête....



SAINTE CATHERINE


Personnalité - Celle qui est ardente
Caractères dominants - Activité, sociabilité
Aspirations secrètes - Affectivité - équilibre
Chiffre de la chance - 2
Couleur - le rouge comme le rubis

Imaginative, réceptive, d'une grande intuition , elle se montre impulsive, passionnée, parfois impatiente.
Sentimentale et
sociable, elle a besoin de se sentir aimée et entourée. On pourrait la croire légère, superficielle ou fragile.. pas du tout ! C'est une femme décidée , énergique, directe et franche, d'une grande fidélité à ses principes et possédant une grande résistance morale.
Et tout cela forme un équilibre harmonieux, au charme irrésistiblement féminin...


C'est tout Moi....

et j'ai trouvé finalement que ce portrait dressé me ressemble vraiment....


8 commentaires:

zoreille fany a dit…

Ma Cathoune. Heureusement que j'ai vu chez nos copinautes pour te souhaiter ta fête ma sirène, et là à nouveau je te redis bonne fête ma Catherine et c'est bien vrai que tu as un charme.........fou, tu as raison cela te ressemble vraiment. J'espère que mon colis te plaira, je n'ai rien créé de mes doigts et j'ai essayé de trouver artisanat fait main, mais tu sais c'est pas facile de trouver, on trouve pas de décos de Noël "fait main", quand il y a le salon des créations "fait main" c'est vers mai, juin il me semble et là on peut trouver de jolies créations, bon j'ai réussi à trouver quelques bricoles à la Galerie Artisanale à ST-DENIS que tu dois connaître, tous les métros qui sont en vacances en principe vont là, car c'est du beau et du fait main local (pas malgache comme on trouve beaucoup sur les marchés), ce n'est pas grand chose mais c'est offert avec mon coeur. Bon chez toi les friandises ne fonderont pas, chez moi oui, et quand je recevrai ton colis que j'attends avec impatience, j'ouvrirai juste pour mettre au frigo les chocolats (tu m'a dis il me semble qu'il y avait des chocolats) mais je n'ouvrirai rien d'autre, j'attendrai qu'on le fasse ensemble. De toute façon en été, ici on est obligés de tout mettre au frigo, le sucre même le pain, sinon les fourmis trouvent le chemin même dans le four, c'est pour te dire, et pourtant mon mari traite dehors mais c'est la chaleur. Bon dimanche ma Crotoune, vous êtes beaux tous les deux. J'ai eu beaucoup de photos de Minie, c'est fait, je parlerai de notre rencontre pas ce lundi mais l'autre chez canalblog en mettant une photo de nous deux au resto (elle est d'accord car je lui ai demandé avant, c'est la moindre des choses). Gros bisous ma Crotoune

Cricri a dit…

Coucou ma Cathoune, oui je trouve que c'est tout toi, enfin c'est comme cela que je te vois.
Très jolie la photo avec Eugenio. Deux personnes heureuses d'être ensemble.
Bisous ma belle et douce soirée.

lisveur a dit…

vive les catherines, ce sont de merveilleuses amies; bzz amarie(lisveur)

Cat a dit…

oohh!! ma cathoune !!! quelle gourde !!! c'est évidemment aussi ta fête !!! je n'ai pas fais le rapport !! moi !!!! c'est fou !! mais bon !! en retard je t'embrasse bien fort pour la ste Catherine !!!
Merci de ton adorable visite !!! je comprends pour le crâne !! lol!!
Bon 1er dimanche de l'avent ma belle
bisoux

Cricri a dit…

Merci Cathoune pour ton passage. Oui, je suis un peu en avance, mais tu sais, je ne suis pas très habituée et je mets du temps, donc j'anticipe toujours... Allez montres-nous la tienne. Bisous ma Chérinette et bon dimanche.....

claudine a dit…

coucou ma Cathoune,
eh oui c'est tout toi çà, heureuse de te voir heureuse avec ton Eugénio,
bonne fête ma Cathoune encore une fois
bisous
ta copinaute préférée
Claudine
cloclo
j'adore aussi la chanson de laura de johnny
bisous à ta petite

Rosa Castellar a dit…

Une très belle photo avec Eugenio,j'ai vu la bonheur dans votre visage.Je suis très heureuse pour vous deux.Bisous ma amie et bon après midi.
Ta copinaute.....
Rosa.

lylas17 a dit…

Heureusement que je t'ai souhaité ta fête sur FB, car avec le retard que j'ai pour les visites, j'ai honte. Vous êtes beaux Eugénio et toi, un couple qui a plein d'amour dans le regard. Gros bisous ma douce, un petit bisous à Eugénio aussi, je peux hein ?? lol. Lylas.