Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

11 déc. 2011

Vendredi 9 décembre 2011 - 1 AN - déjà....

Il y a 1 An - pile - naissait LILY

son faire part de naissance ....

et oui - un An ! - BON ANNIVERSAIRE "MA LILY"


Il était bien bon ce gâteau
confectionné par Maman pour sa puce ....
qui était "à la carotte" et enrobé de chocolat...
et bien, c'était original et très bon...

Le joli gâteau d'Anniversaire de Miss LILY -

je ne vous ai pas dit que Petite Lily est copine avec les ours...

Là voilà - toute fière, qui ouvre un de ces cadeaux -
un bébé que je lui ai offert... son premier poupon dans son couffin...


Ma grande, Ophélie et sa petite soeur Lily ...
Qu'elles sont belles, mes petites filles
Je suis très fière...


3 commentaires:

Les 400 coups de Virginie a dit…

Tu peux être fière ma douce Cathoune tes petites filles sont très jolies... LiLy a bien changé... 1 an déjà çà passe trop vite hein !!!????

Gros bisous
Vivie

Rosa Castellar a dit…

Un bisou pour ta petite Lily elle est très belle ta petite fille et felicitations pour son anniversaire.
Gros bisous a tous et je t'embrasse très fort.
Ta amie catalane...
Rosa

secretsdebrodeuse a dit…

Elles sont trop trop belle!!!
Super le gros nounours en gateau