Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

12 juin 2010

J'ai appris deux bonnes nouvelles...

Mon fils Alexandre m'a annoncé son futur mariage avec Laëtitia - Maman de ses deux fillettes...
Mon fils Jonathan et sa femme Marie attendent un heureux évènement pour décembre prochain....



2 commentaires:

les paillasses a dit…

Super !!! que des bonnes nouvelles, dis donc !!!
@ très bientôt
Nelly

Le blog de Cathy a dit…

Je suis super contente pour toi ... et pour eux !
Que des bonnes nouvelles !
Et il est prévu pour quand ce mariage ?
Encore une occasion de faire la fête, car je vois que c'est souvent chez vous, les anniversaires, les départs en retraite ...
Je te souhaite une bonne fin de week-end !
Grosses bises
Catherine