Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

30 juin 2010

jour - 1 - et c'est parti !

eh oui - vous vous rappelez -
Concert France Bleu demain - jeudi 1er juillet dans les arènes...

Benjamin - un des animateurs de France Bleu Gard Lozère...
(qui était d'ailleurs vêtu de bleu) distribuait des places sur Uzès...

et bien, j'ai pu en obtenir deux de plus, et du coup,
j'y vais demain soir avec ma copine Cathy....
"On va se régaler"... y a du beau Monde...
Ma préférence - Marc Lavoine - je craque...

et puis aussi - Christophe Maé et Chimène Badi.
C'est promis - je vous raconterai...

1 commentaire:

Le blog de Cathy a dit…

Encore un point commun, moi aussi je craque pour Marc Lavoine, que ce soit en tant que chanteur ou qu'acteur !
Bon par contre Christophe Maé ça ne le fait pas du tout !!!
Je te souhaite une excellente soirée entre Cathy, amusez vous bien !
Grosses bises
Catherine