Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

16 sept. 2009

J'ai arpenté les rues d'Uzès....

et finalement - je me suis décidée



Un petit resto style bistrot au milieu d'une épicerie de produits locaux et de bouteilles d'huiles -
En plein coeur d'Uzès - une salle et sous les arcades....


Difficile de résister au charme de cette épicerie fine-dînette ouvrant
sur la place aux herbes - huiles du château de Montfrin - citronnade
fraîche
Bella Lula - pâtes sèches Rustichella d'Abruzzo et autres vins
régionaux pointus...surfent sur les modes ou les traditions -
sans jamais oublier le goût...

J'ai été séduite d'emblée - j'ai donc rencontré le "patron"...
pour qu'il me prenne en stage...
Il me donnera une réponse d'ici peu -

Avec un peu de chance !


1 commentaire:

Sélunair a dit…

Bonjour Cathy
je te trouve très courageuse de faire cette formation et je trouve que tu as beaucoup chance de pouvoir te balader dans ces ruelles où l'on a l'impression que le temps s'est arrêté..magnifique région..

bizoo