Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

14 sept. 2009

En plein ciel - les jolis ballons de Brigitte....

De blog en blog...
Dans la baie du Mont Saint Michel - je me suis fait une douce Amie -
Elle se nomme Brigitte - Je la connais peu -
Pourtant avec elle, depuis j'ai créé quelques affinités...
Elle me parle de Sélunair et de sa passion pour les ballons -

Voici - comme une carte postale adressée à tous...
les jolies nacelles... que je lui ai demandé de m'envoyer dans mon Ciel !


Sélune Montgolfières -
Le partage et l'émotion à bord de nacelles conviviales...
Depuis mon blog - vous pouvez visiter son site -
Je vous le recommande !

BON VOYAGE

1 commentaire:

Sélunair a dit…

Merci Cathy
pour ce gentil message, j ai moi aussi rencontré une amie , une dame de coeur, une vraie....

bisous
Brigitte