Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

12 sept. 2009


Un petit commentaire déposé correspond
à un bonheur du Jour...
je vous remercie de votre visite sur mon Blog

1 commentaire:

Soso a dit…

Salut Cathoune,
J'ai été très touché de ton mail, effectivement la vie nous inflige de bien cruelles épreuves lorsque l'on doit faire face au départ d'un proche, je vis assez mal comme la plupart d'entre nous sûrement la vision d'une telle épreuve mais ...
Merci encore, et puis notre joli brin de lumière va revenir bientôt, elle a besoin de temps sans doute pour faire face à ses démons et les affronter, elle sait que nous sommes là pour elle mais elle n'a pas conscience qu'elle nous manque autant...
A très vite,je te fais moi aussi si tu me le permets de gros bisouuus
Soso