Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

1 sept. 2009

Jarandilla de la Vera - dans notre camping....

Notre lieu de Villégiature et notre camping ....

On a bien profité de la piscine - car il faisait très chaud.

Nous avons passé 14 jours dans ce lieu charmant...
Les gens y étaient sympathiques -
On s'est bien promené.


Nous 2 - Complicité dans notre tente -

au petit matin - réveil sous la tente ...
J'ai le visage "un peu chiffonné" - mais qu'est ce que j'ai bien dormi !








Le petit pont sur la mare aux canards...



Les Filles - la tenue que vous avez offerte à votre père -
les tongs et le short de bain...
un petit air de Robinson Crusoë (plutôt de Vendredi)...


à l'ombre des parasols...

Mon île... j'ai adoré m'y prélasser

La cascade ....
qui se jette dans la piscine....





Vedettes du camping....


Los patos (les canards)

Eugénio nourrit les canards qui "réclament".....

Une allée du camping de La Vera....

1 commentaire:

syndie a dit…

Coucou Cathy !
D'abord , je te remercie pour tes commentaires ! C'est très gentil !
Ensuite , ouaouuuuuuu que de belles photos ! Ca donne envie ! C'est très joli ! Merci pour ce partage !
Oui oui tu as dû passer tout près de chez moi !
Enfin je te dis à très vite et te fais des gros bisous !!!!!!!!!