Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

22 janv. 2010

Quoi de neuf ! cette semaine...

BON ANNIVERSAIRE AMANDINE -
20 Ans -



MAC 'DO - REMOULINS
c'est écrit - derrière - sur l'affiche, qu'on peut fêter son annif, ici....

Comme on voulait un peu "changer d'air" et sortir de la M.F.R
Nous sommes allées toutes les 2 - fêter - au MAC 'DO -
(entre midi et 2) - les 20 Ans d'AMANDINE....



Je suis malade - fatiguée...
Depuis quelques jours, on est en plein contrôles (CCF)...

et là - On vient de passer deux jours (intensifs) avec les pompiers...
Certains - "ça - les a fait fantasmer" !
"ils étaient tous d'ailleurs très sympa - les pompiers"...
Merci Damien, Olivier et Samy... On a bien rigolé...
mais, à force stress, mal de crâne...

J'ai obtenu mon diplôme - FAPS (Formation Aide aux premiers secours)
haut la main...qui compte dans mes évaluations....
Tout le Monde l'a eu d'ailleurs... preuve que nous avons eu un bon enseignement..
ou que nous sommes très fort...
En tout cas, on a dû effectuer un massage cardiaque avec un défibrillateur.

En fin d'après midi, galette des rois pour tous..
et boissons - aussi - bien sûr...
(j'ai même eu la fève, - un petit âne ? ?)

Pour la circonstance, nous avions été mélangés (par 3 classes..)
et ça - c'était super - pour lier connaissance, pour partager...
On a mangé des bonbons... On a eu droit au café, aux petits gâteaux....


Génial - mais Epuisant....



Aucun commentaire: