Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

27 janv. 2010

des nouvelles de Laura...

Bébé d'Amour - Tu as 2 mois -




Voici quelques photos de plus de notre petite LAURA....

au DODO....

L'heure du bain et de la toilette....


LAURA - Bien au chaud, emmitouflée dans son beau peignoir
tout rose, brodé avec son prénom...

Il y en a du monde... dans ce lit...
Ta maman - quand elle était petite, s'entourait aussi de ses peluches
et de ses poupées... ton papy Eugénio se souvient....

L'ours jaune - c'est moi qui te l'ai offert pour Noël -
Je suis contente qu'il t'accompagne dans tes rêves - ma petite chérie...
j'aime ta posture sur cette photo...
c'est celle des touts petits bébés qui sursautent dans leur sommeil....

Tu fais déjà - des tours de manège- bercée ...
Sur ta balançoire -


Mon Joli et tendre bébé.....




Aucun commentaire: