Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

10 janv. 2010

notre ballade sur le Grès....








Les chevaux - pataugent dans la neige....

3 commentaires:

olgayou a dit…

me voici donc arrivée chez toi... le lien que tu indiquais sur mon blog ne fonctionnait pas, peux-tu vérifier ton adresse ?
bravo pour tes jolies photos... longue vie à ton blog

josephine a dit…

J'ai parcouru ton blog depuis le début.
Jolie Famille que la tienne et magnifique région, que je connais peu (1 fois en vacances près d' Alès).
Toi au Sud, moi au Nord, nos vies et notre environnement sont très différents mais nous avons un point commun : le prénom de nos maris.:o)
Merci de ta visite sur mon blog et longue vie au tien.

Veiga a dit…

Belles photos de la neige.
chez moi, au Portugal, il neige aussi, pas beaucoup et depuis longtemps. Cést un spectacule merveilleux.
Je te fais de gros bisous
António Veiga
je t'invite aussi à visiter mon blog et à me laisser des commentaires...
http://www.devaneiosdevida.blogspot.com/