14 janv. 2010

Plaisirs de la neige....

Petite Clara - 20 mois - s'essaye à la luge....
Pour elle, ce sont les premières neiges....
Clara est la fille d'Alice et de Nicolas (le neveu d'Eugénio)....

- La Boissière -
Petit Pierre a fait son bonhomme de neige...
Ma cousine Sylvie m'a envoyé par mail, cette photo de son fils....



1 commentaire:

Veiga a dit…

Bonjour:
Merci pour ton comentaire chez mon blog. Et, je vais essayer de répondre à tes questions.
J'ai commencé à aller sur tonblog parce que quelqun ma envoyé pour mon email une invitation, je lái trouvé bien et jái venu plusiers fois.
Qui je suis? Je suis un POrtugais qui habite dans le nord de Portugal, une personne simple normal (je pense) e qui aime parler un peu de toutes les choses, de faire amis etc.
Que je fais? Je travaille dans la santé (infirmier), à l'hopital de ma region et chez une clinique. Lors des dernières élections j'ai été candidat à la mairie de ma ville pour un parti de gauche et j'ai perdu et J'ai été dans certaines missions de santé internationales.
À propos de la compréhension du portugais, tu peux utiliser le traducteur et je fais toujours une phrase qui résume le sens du texte en français, espagnol, italien et anglais que sont les langues que je parle un peu et de toutes façons parfois il ya des images simplement pour voir et comenter.
Je pense que les échanges d'expériences de vie sont très importantes pour nourrir notre connaissance. Si la race humaine avait la capacité à surmonter les barrières linguistiques et d'autres le monde sera plus unie, solidaire et juste.
Portugal n'ai pas a coté de France mais la distance est relative aux gens quand il y a des liens culturels et d'amitié entre eux.
Enfin, au Portugal, il ya toujours quelque chose à découvrir et en France aussi, il y aura des nouvelles que nous pouvons le partager, il faut vaincre la tour de Babel: la langue et la distance. ´«aurais toujours plaisir de me promener par un blog d'une française sympathique et leur famille.
Vous serez toujours la bienvenue sur mon blog et vos commentaires mérite ma plus grande attention,
Avec amitié de l'ami Portugais
António Veiga