Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

3 mars 2010

après Remoulins - je vous emmène à Nîmes



L'envolée des ballons bleus -
de France Bleu - dans le ciel de Nîmes

MAGIQUE....

Fort Vauban

Nîmes tauromachique ....

eh oui - (mais, moi, je n'aime pas les corridas) !
- à Nîmes, c'est pourtant une culture...
qui a ses fervents et ses détracteurs....



Nîmes sous la neige ! ça arrive parfois ........
là - les palmiers, brrr.....

La maison Carrée .....(qui est rectangle ! )

La Tour Magne - un point stratégique...
d'où que l'on soit -à Nîmes - on l'aperçoit....

Les splendides Jardins de la Fontaine -

J'adore m'y promener et y flâner....
J'adore cette photo...

Les jets d'eaux....

Les quais de la Fontaine - C'est beau - hein !

La queue sur le boulevard
- chaque fois à l'entrée.... pour les spectacles !

Ici - en juin dernier - Le concert France Bleu Gard Lozère....

Les Arènes - archi bondées -
environ 13.000 ou 14.000 personnes....



Ma mini - vidéo.....
Nîmes - La ville avec un accent .......

Aucun commentaire: