Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

26 mars 2010

Le MAP......

Vous connaissez - "un dîner presque parfait" ! ...
C'est nous - à la M.F.R. durant les épreuves du MAP.


Les Amuse - bouche...

Des buffets que l'on a préparé..
durant toute la semaine -
dans le cadre de notre Projet d'animation pédagogique


Nous - nous avions choisi comme thème - la Mer....

Camille - Automne - Catherine

Notre buffet de la Mer - L'aquarium dans les tons de bleu....

Notre bateau chargé de toasts et canapés de la Mer...

Bouquet de crevettes

Automne sert nos convives....

Notre saumon bellevue -
J'ai préparé moi-même ce poisson - et je l'ai décoré....



Là - je le découpe avant de le servir - sous l'oeil de mon professeur....
saumon entier servi accompagné de riz blanc....

Ce qui était -"la pièce maîtresse de notre buffet" -
Le phare de la plage - qui s'est écroulé.... pendant le dîner !

Comme nous étions notées - espérons que nous ne serons
pas trop pénalisées....



Buffet - La Provence" - Johanna - Yasmina et Grégory

Chant des cigales et parfum des oliviers....

Dessert - les langues de chat....

Notre jury attablé....


Buffet - l'Afrique - Amandine - Cindy - Marion

Nos Africaines - très coloré - très épicé ....



Buffet - L'Italie - Cassandra - Laëtitia - Suzanne

Tiramisu à la framboise -

Les jurys - Délibération au cours du repas....

Buffet - Le Maroc
- Aurore, Ryslen et Boris

Thé à la menthe - chocolat - samousa....

Salade de fruits canelle - gingembre....

Ryslen - très en beauté dans son costume marocain....

pain perdu au coulis de fraise.....


Voilà c'est fini - Une semaine entière de stress...
On nous a dit "que l'on pouvait être fiers ! "...
Que c'était digne des plus grands chefs...

Moi - en effet - Je pense que c'était presque parfait !
en tout cas - on a tous fait pour !

Pour ce qui est de ma note - Elle compte pour mon CCF....
je vous dirai par la suite combien j'ai eu ?
Espérons que les jurys aient été cléments !





1 commentaire:

Veiga a dit…

Chére amie:
Une chose: seulement ces dîners (buffets) seront parfaits quand je eerais invité et je vous inviterais à regarder la mer qui est à 30 km de chez moi ou poderont faire ces buffets :)
bisous