Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

18 mars 2010

J'habite dans le Gard... et voilà le Pont du Gard !

Au loin - là -bas - dans la verdure - Le Pont du Gard...

Il a été construit par les Romains - il y a 2000 ans...
Il mesure 50 mètres de long -
C'est un aqueduc qui emmenait les eaux d'Uzès à Nîmes...


Classé au Patrimoine Mondial de l'Humanité...

Il est le troisième monument français le plus visité,
après la Tour Eiffel et le Mont Saint Michel....

Ces photos - pour Veiga - l'Ami Portugais -
qui m'a demandé - si j'habitais bien dans le Gard....
Oui - Voilà - tu sais où nous trouver....


2 commentaires:

Le blog de Cathy a dit…

J'y suis allée l'été où j'ai passé mes vacances dans le Gard ! Mais comme la Tour Eiffel et le Mt St Michel, je trouve qu'il y a un peu trop de monde ...
Bises
Catherine

Veiga a dit…

J'ai demandé parce que je connais le Gard, c'est pour ça, trés beau.
À cause de toi et pour ta demande j'írai metre des photos de toutes les villes portugaises, mais avec des régards diférents et je vais laissez le plus beaus pour le fin: Açores (Azores, le vrai paradis de l'Europe et je connais toute l'Europe. Portugal c'est un pays beau mais il faut le savoir voir et sortir de les plans touristiques, un jour que tu vienne et ta famille on peut te faire un itiniraire pour voir, bien manger et prendre de photos
Bisous
António Veiga