Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

6 mars 2010

Mon petit fils - Lilian



LILOU - Tu as aujourd'hui 12 Ans -
Happy BIRTHDAY....



Château de Tornac - Promenade en famille -

Lilian - 5 Ans que vous êtes entrés dans ma vie...
toi et ta soeur Ophélie....
Des "petits enfants" tombés du ciel, cela faisait de Moi
une jeune grand mère ... et cela était inespéré...
Alors - nous avons tout partagé !



CASSE COU -
l' Araignée à Méjannes

Tu es un coquin - un Amour !
un enfant précoce - et tu as besoin de beaucoup d'attention...
un peu "roublard" sur les bords, un peu canaillou...
Tu es un charmeur - et avec Moi - tu sais t'y prendre !
LILOU - je t'M très très fort...


Hum ! c'est bon les crèpes - avec maman...


au jardin à Dions - l'été

De ma tribu - Lilian est mon seul petit fils..
j'ai quatre petites filles...
Tous enchantent ma vie.

Aucun commentaire: