Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

11 nov. 2010

dernières fleurs...

Eugénio vient de fabriquer un dôme avec un filet au dessus du bassin de jardin...
ceci afin de protéger un peu les poissons des feuilles qui tombent sans cesse... et aussi cela coupera un peu du vent...


Les poissons se sont bien acclimatés maintenant....


Ils ont pris leurs aises...

des dahlias...


des zinnias et des gerberas....

tout ce qui forme l'environnement du bassin....





L'an prochain, Nous arrangerons un peu mieux, ce n'était qu'une ébauche, cette année... Mais nous y avons pris du plaisir... De plus - le coin s'est embelli par cette création...
tout à fait raffraîchissante...

2 commentaires:

Le blog de Cathy a dit…

Et bien moi j'ai encore mes jardinières de lierres !
Si, si, c'est vrai, il y a un microclimat chez nos !!!
En fait, c'est parce que notre jardin est entouré de murs (on est en ville !) donc tout est bien protégé !!!
Très belle soirée !
Bises
Catherine

Les Petits Lous a dit…

Ooooohhhhh quel beau coin!!!!! Je rêve d'un si joli coin!!!! J'envisage de transformer une de mes anciennes baignoire en zinc en jardin aquatique!!!!! Ce coin a l'air en tout cas des plus reposant!!!!
Bisous
Virginie