Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

23 nov. 2010

Image du jour....

un joli souvenir de vacances...





6 commentaires:

zoreille fany a dit…

Elles sont très jolies tes photos ma Cathoune et c’est toujours un plaisir de venir sur ton beau blog. Merci pour ton gentil message, oui c’est vrai à la Réunion les gens adorent pique-niquer et ils y vont nombreux, en famille, et ramènent leurs grosses gamelles de cari, c’est sympa et convivial, tu goûtes un peu à tous les caris, on le fait de temps en temps avec ma belle famille. Bonne journée ma douce, sous le soleil j’espère, ici beau temps, hier une averse (enfin) mais le beau temps est revenu et il fait chaud. Je te fais plein de gros bisous

cat a dit…

ah !!! la mer, le sable et surtout le soleil et la chaleur !!! que de choses qui nous réchauffent le coeur !! surtout en cette période!!
Merci infiniment pour ta visite charmante assortie d'une commentaire top !!
bonne journée
bisoux

corinne a dit…

bonjour Cathoune

je te remercie beaucoup pour ton passage sur mon blog.
sympa ces échanges entre blogueuses qui nous permettent de découvrir d'autres univers et font remonter des tas de souvenirs enfouis en nous....
ton blog est très agréable à visiter.
super le panneau sur la boutique !!!
et entre nous je craque pour Bruel mais surtout mon petit préféré c'est Richard Gerre.....
gros bisous à bientôt sur nos blogs....
Corinne

Anonyme a dit…

Merci de ton passage sur mon blog, je vais me promener sur le tien. J'i des difficultés pour faire partir mes coms sur ce suopport (c'est plus facile sur canal blog)Je finis en général par "anonyme" tu sauras qu'en réalité ça vient de 80alattaque. Je suis désolée, je cale!!!!!!!!!!

lisveur a dit…

euh je dois être un peu égarée aujourdhui.... mais comment on s'inscrit à ta NL ?
BZZ
AMARIE-lisveur)

lisveur a dit…

il me semble que j'avais laissé un autre com mais je ne le vois pas ???
bzz
amarie(lisveur)