Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

15 nov. 2010

Joli dimanche à Fos ... Chez les Martin....

Nous sommes à Fos sur Mer chez Rose et Michel ....

J'aime beaucoup... de plus, j'adore le rouge...
Ils ont mêlé dans leur intérieur des souvenirs de voyage...

Ce tableau - ils l'ont ramené de Bali...

Dimanche en famille...

Sur le canapé - Julien - Johan et Candice (qui jouent à la console)....


Voici " COCO - Mademoiselle"....
Ma chipie....

avec son papy Eugénio....

Guillaume donne le biberon à sa fille....

Voici EMMIE ...
la dernière née de la famille -
nous sommes venus faire sa connaissance....

Emmie avec son papy - trop fier d'ailleurs....

Guillaume (mon neveu), sa fille Emmie et papy Michel ....

Rose et sa petite fille EMMIE - 1 Mois....

pas de jaloux - chacun son bébé !




Le gâteau d'anniversaire de Noah...

Noah - 1 An
- avec maman (Delphine) et mamy (Rose)....


Noah a soufflé sa première bougie.... (plusieurs fois)

Delphine - ma nièce - avec son petit dernier Noah....

Laëti - Moi - Coco --- 3 générations....

Alexandre et Laëtitia - nos enfants -

Eugénio et Michel - mon beau -frère....

Coco et Moi - quand on joue avec les papiers..... du chocolat...

Coco - Mamy et Papy....

Ma petite fille Coraline aime le chocolat...
La boîte de "Mon chéri" y est passée...

Les enfants s'amusent - Hue COCO !

Aucun commentaire: