Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

11 févr. 2011

et on joue encore sur la toile...

EH OUI - une semaine que son blog existe !

Chez Elle - Ficelle et RubanBelle... on joue
Un petit jeu à l'occasion de la Saint Valentin - Génial - n'est ce pas !
Je participe. Rendez-vous sur son blog...

Tous mimis - tous doux -
Les créations de Claudine sont à gagner...
Comme j'aimerai adopter "le petit chat" !


Jeu chez "Claudette et ses passions"
à l'occasion de la Saint Valentin.
Cliquez sur le lien - Allez vous inscrire -
Bonne chance à toutes...
Moi - je participe !


et aussi - Saint Valentin .... j - 4
cliquez sur le lien -

Message en date du 09/02/2011 pour vous inscrire et participer...
Tirage au sort lundi 14 février à 19 h - jour de la Saint Valentin


L'esprit des Lumières crée des abats jours - tous plus beaux - les uns que les autres. - à voir sur son blog - Elle a décidé d'en offrir "une paire" à la gagnante de son jeu concours... C'est vraiment gentil...

Voilà le lot que j'ai choisi - du moins celui que je préfère...
après - pas dit - du tout - que je gagne - mais ça c'est pas grave ! L'essentiel étant de jouer...
et par la même occasion - je vous montre ma chambre le soir de la Saint Valentin - l'an dernier.... Mes lampes avec leurs abat jours tamisés et mon Coeur fait de pétales violets...
rhoo - trop romantique...

y avait aussi les bougies....

6 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir Catherine, je te remercie pour le mail que tu as mis sur ton post, c'est très gentil, j'ai un peu regardé chez toi et j'y reviendrai, tu en as fait de beaux voyages, que de beaux souvenirs, j'aime bien aussi ta chambre de Saint Valentin....Bon Week end et pleins de gros bisous...Claudine

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Ma chère Cathoune,

Je passe avant d'aller me coucher histoire de te souhaiter un bon week end :)
Le mien comme tu dois le savoir s'annonce superbe pour commencer !
Je suis ravie :)
On t'en dira des nouvelles ...
Très bonne chance pour les jeux auxquels tu es inscrite.

Très gros bisous et profites-en bien,

Merci pour tes petits mots toujours fidèles et pleins d'attention,

Ana

flo a dit…

Bonne chance pour tous ces jeux!!
On croise les doigts pour toi!!
Bon week-end ensoleillé
Bisous
FLO

ynomra a dit…

merci beaucoup pour ton message qui m'a fait très plaisirs bisous

Calou a dit…

bonne chance pour les jeux !!!!

maité a dit…

merci de ta visite Cathoune, oui occupée mais dans le jardin, nettoyage, taille, anti mousse etc, j'avais une envie de prendre l'air et de changer d'activités pour recommencer une semaine bien oxygénée, bonne chance pour tous ses jeux, bon week-end à toi également,
bisettes
Maïté