Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

1 avr. 2011

blog en pause




Bon, mes copinautes - je suis désolée mais je ferme mon blog pour un temps...


L'unique raison en est que cela m'empêche de vaquer à mes occupations courantes...
Le temps que cela me prend me manque pour mon ménage, ma vie de famille, mon petit mari (qui se plaint d'ailleurs, en vrai, de temps en temps) que je suis toujours connectée !
Dommage car j'y avais pris goût, et que vos univers, à chacune, m'enchantaient...
Mais tant pis, ma décision est prise, vous allez me manquer, surtout avec toute cette chaîne d'Amitié, surtout maintenant que je commençais à me faire de gentilles amies...
Je vous remercie toutes pour vos échanges, vos partages, vos commentaires que j'adorais trouver sur mon blog....




Vous m'avez cru !
Je vous ai "bien eu"
POISSON D' AVRIL

18 commentaires:

Flo a dit…

Punaise j'y ai cru !!!
Vraiment comme tu as écrit ce commentaire on peut le croire!!
Et je me disais ... trop bête mais Cathoune a pris sa décision et semble ne pas revenir dessus!!
Tu m'as bien piégée!!
Rigolote ton histoire de voilier dans le canal de la fontaine!!
Bon 1er avril
Bisous
FLO

tara a dit…

mais oui j'y ai cru!!!!mdr!!!! toi alors ! ! ! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

Bleudelavande a dit…

Ah Manon j'adore elle et son blog!!!!
Merci pour ton passage chez moi et pour tes douces mots!!!! Bien sure je'ai bien compris! C'est dommage que ton blog est en pause!!!!Bonne weekend et... a la prochaine j'espere!!!!

Cat a dit…

ppff!! même pas drôle !! lol!! mais de l'humour !! ahh!!
A très vite donc ma belle
bonWE annoncé super beau !!
bisoux

zoreille fany a dit…

Cela m'a fait mal au coeur en lisant blog en pause, car j'ai tellement peur que la pause soit prolongée....... et puis en-dessous ces beaux poissons et cet article que je te remercie car je ne connaissais pas l'histoire du poisson qui a commencé en 1564 on était encore dans les choux hi hi hi !!!! Mais c'est vrai que sur le coup on y croit à la pause, comme cela m'aurait manqué tu ne peux pas savoir à quel point, mais on aurait continué à papoter de toute façon car ton amitié m'est très précieuse. Désolée de n'avoir pas pu venir plus tôt sur ton beau blog, je rame d'enfer depuis quelques jours ma connexion est en bas débit çà me gonfle tu peux pas savoir, hélas j'ai pas le choix j'ai l'illimité en clé 3G c'est cher mais foutaise illimité mais dès que tu dépasses leur débit pfftt !!!!! ton débit est réduit et je n'arrive pas aller sur les blogs, je suis frustrée et pourtant je t'assure que je fais attention, me connecte un jour sur deux, ne télécharge pas ou si peu, à part mes photos..... mais bon ma Cathoune c'est ainsi et puis j'ai pas le choix c'est cela ou rien, alors vois-tu ma belle sirène mon message heureusement est prêt pour lundi l'ayant préparé à l'avance au moment où ma connexion fonctionnait bien, et pour la suite là par contre je verrai çà m'embêterait de me mettre en pause j'ai tellement de choses à vous montrer et notamment des photos de la Réunion car je termine avec le Sénégal lundi et je reviens à la Réunion ensuite. Je vois que tu es très occupée en effet c'est toi qui fais la déco de ton gîte je pense, tu fais tellement de belles choses ma belle fée. J'espère que mon message t'arrivera et je te remercie de tes gentils messages, c'est un bonheur de te lire. Bon WE à toi et de gros bisous

tsitsa a dit…

C'est pas drôle !!
Pfffff...
Et puis j'ai jamais aimé les poissons d'avril. Voilà. NA !
;-)

tara a dit…

un gros merci pour ton vote!!!^^

Brigitte a dit…

Comme toutes les copines , j'ai cru à ton petit mot !
Mais je vois tellement de blogs en pause ou qui se ferment , que c'était flagrant ...
Bises à toi et bon week-end .
Brigitte

cecile a dit…

mais quelle coquine, oui j'y ai cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est vrai que ça prend du temps !!!
et merci pour ton dernier et si gentil commentaire....
à bientot donc gentille cathoune
cécile

Le blog de Cathy a dit…

Et bien moi je n'y ai pas cru une seconde, c'est que je commence un peu à te connaître !!!
Quant à la petite histoire du 1er avril et du poisson, je l'avais racontée il y a un an sur mon blog !
Très bel après-midi !
Grosses bises
Cathy

Veiga a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Veiga a dit…

Chére amie:
Le jour où j'ai lu ton message j'étais tellement attristé par ta décision. J'ai lu aujourd'hui que c'était un mensonge du 1 er avril et je me moque de la plaisanterie, mais aussi de joie. Je desire que tu et ta famille continuent à nous rejoindre dans ce monde virtuel. Merci pour continuer.
Bisous de l'ami portugais.

Tu as reçu la peinture?

faniolette a dit…

ah, ben oui mais là moi j'arrive et je suis déjà a dimanche soir!! pour le coup j'ai eu peur!! belle soirée et bisou.

Cigalette a dit…

Ca, c'est malin car j'y ai cru..
Ouff ce n'est que poisson d'avril.
Gros bisous

zoreille fany a dit…

Mais le poisson d'avril dure et j'espère que bientôt tu vas continuer à nous enchanter, de toute façon j'ai plein de choses à voir encore sur ton beau blog, mais je ne peux pas pour le moment, je rame d'enfer et je t'ai répondu dans les commentaires sur mon blog au sujet de ma connexion et j'ai poussé mon "coup de gueule", car je n'ai pas envie de me mettre en pause mais si çà continue et que je rame ainsi je ne sais pas ce que je ferai lundi prochain. Bon il y a des choses plus importantes c'est vrai et le principal c'est la santé, le bonheur de chaque instant, car il faut profiter de chaque instant qui passe, tu es bien occupée ma Cathoune et je pense que tu ne bosses pas à l'extérieur, mais tu sais maintenant je manque encore de temps c'est incroyable comme çà passe vite. Bonne semaine ma Cathy et plein de gros bisous

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

eh bien moi j'y ai cru !!!! et je me suis dit ... NON NON NON !!!
ouf......... décidément je suis tombée dans tous les pièges cette année !!!

Gros bisous ma belle Cathoune et passe une belle semaine !
Mais que vois-je tu es du 26 alors que je suis du 25 (c'est pour cela alors ... on es des soeurs jumelles :)

Bisous,

ANA

Calou a dit…

ah ah ah !!!! excellent !!!! je suis tombée dans le panneau !!!!!!

Nelly a dit…

J'y ai cru !!! quelle farceuse !!!
Nelly