Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

10 avr. 2011

Littérature - Mon auteur préféré...

J'adore cet auteur....
j'ai lu bon nombre de ces ouvrages...
je vous conseille - je n'ai jamais été déçue...
Que du bonheur !

Un des nombreux romans de cet écrivain...


Françoise Bourdin, née en 1952 à Paris, est un écrivain français. Elle est mariée à un médecin et a deux filles, Fabienne, née 1981, et Frédérique, née 1982.

Elle commence à écrire des nouvelles à 16 ans. Elle publie son premier roman en 1972, Les Soleils mouillés. En 1973, son second roman, "De vagues herbes hautes" est choisi parJosée Dayan pour réaliser son premier téléfilm — avec comme interprète Laurent Terzieff. Depuis, elle a publié près d'une trentaine de livres.

Elle est aussi scénariste de profession pour la télévision, beaucoup de ses romans ont été adaptés à la télévision....


Aucun commentaire: